Tapis







Le style scandinave
Sophistiqué et chic
Une signature. Des produits que nous découvrons lors de nos voyages. Inspirés par les couleurs de la terre, qui racontent une histoire. Leur collection est un mélange de produits artisanaux et industriels. Une collection abordable qui ne cesse de s’étoffer. Que vous viviez dans un loft à New York, sur une péniche à Amsterdam ou à la campagne. Aucun doute : nous avons ce qu’il vous faut














Le style maximaliste
Haut de gamme et sur-mesure












Vive la couleur !
En travaillant étroitement avec les tisserands spécialisés de Louis de Poortere, les équipes de design Romo ont délicatement transformé une sélection des dessins populaires des lancements récents en tapis tissés à plat texturés et tapis luxueusement tuftés à la main.
Une collection enfant, mais pas seulement !












Tapis ou moquette ?
Isolant, amortisseur des chocs, antidérapant, flexible… la liste des bonnes propriétés des moquettes est longue. Qu’elle que soit la variante que l’on choisit à partir de la vaste gamme, chacune d’elle apporte une ambiance chaleureuse ainsi qu’une sensation agréable aux pieds.
De nombreuses qualités en couleurs et à structures différentes sont proposées : du bouclé résistant jusqu’au shaggy hautes mèches en passant par les velours souples et les qualités bouclées très nobles. Des matières testées avec minutie veillent à ce que les substances nocives et les substances pouvant provoquer des allergies soient écartées. Toutes les moquettes de chez Jab peuvent être déclinées en tapis.
Des tapis au design inédit à des prix abordables
La marque Edito a été créée en 2014 et propose une liste de tapis respectueux de l’environnement (certifiés OEKO-TEX), novateurs, résistants et faciles d’entretien. En jute, en coton ou encore en laine, vous allez apprécier la variété des motifs et la qualité de fabrication de chaque tapis Edito. Blanc, beige, uni, multicolore, de style berbère ou de style scandinave, vous avez de quoi trouver votre bonheur et à prix abordables.












