Nouvelle collection Cole&Son

Nous avons reçu une toute nouvelle collection Cole & Son, aux couleurs de l’été, pour faire rentrer un peu de soleil dans nos maison et dans nos coeurs !

Couvrant plus de deux millénaires d’héritage royal et une pléthore de fusions culturelles, la capitale andalouse de Séville est un témoignage captivant de la lignée de colons divers de la ville. De sa fondation phénicienne à la domination romaine, et des siècles de dynasties islamiques et de conquérants castillans chrétiens, des vagues d’artisanat et de traditions uniques ont laissé une marque indélébile sur le port de la ville ibérique. 

Du mélange à couper le souffle de Mudéjar architecture et art, flore parfumée et faune diversifiée, au grattage percussif de guitaristes accompagnant des danseurs de flamenco passionnés qui résonnent à travers la ville animée, émerge la dernière collection de Cole & Son SEVILLE. Avec des imprimés architecturaux graphiques dans des palettes antiques baignées de soleil, des plantes botaniques vibrantes et des motifs de carreaux de céramique aux tons primaires, Séville capture toute l’excitation du sud de l’Espagne. 

Partager

Laisser un commentaire

Envie d'Intérieur