Tapis

Tapis

Le style scandinave

Le style scandinave pour une ambiance sereine. Il se définit avant tout par son esprit tour à tour nature et élégant, sage mais pas neutre, un ensemble de meuble, petite déco, couleurs qui associés ensemble aspirent à la détente et au bien-être

Sophistiqué et chic

Une signature. Des produits que nous découvrons lors de nos voyages. Inspirés par les couleurs de la terre, qui racontent une histoire. Leur collection est un mélange de produits artisanaux et industriels.
Une collection abordable qui ne cesse de s’étoffer. Que vous viviez dans un loft à New York, sur une péniche à Amsterdam ou à la campagne. Aucun doute : nous avons ce qu’il vous faut

Le style maximaliste

Le style maximaliste est l’exact opposé du style minimaliste. Fini le « Less is More ». Ici, on mixe, on accumule, on collectionne : les préceptes d’un styles mix&match. Le maximaliste aime piocher dans les différents styles déco pour y trouver certainement son propre style qu’on ne trouvera jamais chez son voisin. Il accumule avec un certain sens de l’organisation et de la mise en scène.

Haut de gamme et sur-mesure

A la fois directrice artistique et designer des collections éditées par la maison Serge LESAGE, Frédérique Lepers aime faire dialoguer, tradition et innovation et faire vibrer les couleurs et les matières pour donner sens et vérité , pilier de sa démarche créative. Entretenant des affinités secrètes avec l’architecture, la nature et l’humain, son imaginaire prend forme, porté par la technique, les matières, le relief. Son sens de la couleur et de la ligne donne à chaque tapis, une identité propre.

Vive la couleur !

 En travaillant étroitement avec les tisserands spécialisés de Louis de Poortere, les équipes de design Romo ont délicatement transformé une sélection des dessins populaires des lancements récents en tapis tissés à plat texturés et tapis luxueusement tuftés à la main.

Une collection enfant, mais pas seulement !

Villa Nova présente dessins éclectiques dans une palette qui se concentre sur la mode, grâce à la combinaison des designs innovateurs, des imprimés contemporains et des tissages polyvalents.

Tapis ou moquette ?

Isolant, amortisseur des chocs, antidérapant, flexible… la liste des bonnes propriétés des moquettes est longue. Qu’elle que soit la variante que l’on choisit à partir de la vaste gamme, chacune d’elle apporte une ambiance chaleureuse ainsi qu’une sensation agréable aux pieds. De nombreuses qualités en couleurs et à structures différentes sont proposées : du bouclé résistant jusqu’au shaggy hautes mèches en passant par les velours souples et les qualités bouclées très nobles. Des matières testées avec minutie veillent à ce que les substances nocives et les substances pouvant provoquer des allergies soient écartées. Toutes les moquettes de chez Jab peuvent être déclinées en tapis.
Envie d'Intérieur